Faites carrière chez Toiture C.V. Dionne!

Rejoignez l’équipe permanente de Toiture C.V. Dionne! Venez développer ou débuter votre carrière dans une entreprise reconnue et bien installée au Québec! Nous sommes toujours à la recherche de couvreurs pour toits plats.

Pourquoi le métier de couvreur ?

Bien que le métier de couvreur est souvent saisonnier dû aux températures hivernales, il comporte son lot d’avantages :

  • Travailler en équipe
  • Travailler à l’extérieur
  • Visiter différentes régions du Québec
  • Évoluer dans son emploi grâce aux différents niveaux, postes et formations
  • Des avantages sociaux propre à l’industrie

Vous aimeriez rejoindre notre équipe permanente?

Nos portes sont toujours ouvertes ! Faites-nous parvenir votre curriculum vitae en remplissant le formulaire ci-dessous. Si votre candidature est retenue, nous vous contacterons afin de vous faire intégrer nos chantiers de façon ponctuelle, en fonction des saisons. Vous aurez ainsi l’occasion de faire vos preuves et d’intégrer une équipe de travail soudée afin de mettre en valeur vos compétences tout en recevant l’appui d’experts chevronnés. Nous recherchons avant tout des personnes motivées et travaillantes qui aiment le travail bien fait – des valeurs essentielles dans notre entreprise.

Si vous croyez avoir ce qu’il faut, envoyez-nous votre dossier de candidature sans plus tarder et rejoignez la grande famille de Toiture C.V. Dionne!

Envoyer votre candidature !






Nos postes à pourvoir

Couvreur

Les couvreurs installent, réparent ou remplacent les systèmes de toits multicouches ou monocouches. Ils peuvent poser les solins en tôle, appliquer des enduits hydrofuges sur le béton et les autres surfaces en maçonnerie au-dessous ou au-dessus du niveau du sol. Ils peuvent estimer, au besoin, les matériaux nécessaires pour effectuer le travail, dresser les garde-corps afin d’assurer la sécurité sur les toits.

Estimateur en construction

Les estimateurs en construction gèrent et coordonnent les projets de construction. Ils préparent une évaluation des coûts éventuels des matériaux, de la main-d’œuvre et de l’équipement nécessaire pour mener à bien un projet de construction, selon les soumissions, les plans, les devis et les spécifications. Ils donnent des conseils sur les procédures à suivre pour les soumissions, étudient et analysent les soumissions reçues, en recommandent l’acceptation et négocient les contrats. Ils assurent une bonne coordination entre les architectes, ingénieurs, propriétaires, entrepreneurs et sous-traitants.